paris-sportifs
article

Stratégie de pari Back-to-Lay

Pour un débutant, où commencer n’est pas toujours évident. Les paris en ligne peuvent être un moyen amusant de gagner de l’argent et il y a de ce fait des centaines d’opérateurs à choisir, ma préférence actuelle va au site de MrXbet, je vous en reparle plus bas.

Mais bien qu’il y ait toujours un élément de risque impliqué dans les paris, il existe un certain nombre de stratégies que vous pouvez employer pour minimiser le risque auquel vous êtes exposé, et même pour vous garantir un profit.

Qu’est-ce que le pari Back-to-Lay ?

dés pariL’une de ces stratégies est le pari de retour en arrière. Il s’agit souvent d’une stratégie de mise en jeu (bien qu’elle puisse être utilisée avant l’événement si l’occasion se présente), qui consiste à soutenir une sélection à un prix relativement élevé, puis, à un moment ultérieur, à faire la même sélection (c’est-à-dire parier que cela ne se produira pas) pour se garantir un retour.

L’un des paris sera couronné de succès et il en résultera un profit global ou il aidera à minimiser la perte du pari perdant.

De toute évidence, il s’agit d’une stratégie conçue pour parier sur les marchés boursiers. Les bookmakers offrent rarement aux parieurs la possibilité de faire une sélection car c’est le rôle qu’ils jouent eux-mêmes. Quelques sites les proposent comme le MrXbet https://www.jeux-casino-en-ligne.net/mrxbet/. Cependant, les bourses comptent sur les gens qui parient les uns contre les autres en appuyant les sélections et en plaçant des sélections à des cotes variables.

Avec une stratégie de back-to-lay, vous ne recherchez pas nécessairement un pari gagnant, mais plutôt un prix plus élevé que ce que vous pensez qu’il devrait être. Lorsque ce prix diminuera, vous pourrez en profiter.

Le retour au jeu dans les paris sur le football

bras de ferSi Manchester City est favorite pour gagner la Premier League, vous les soutenez à 3,48. Ainsi, une participation de 10 £ donnera 34,80 £ (24,80 £ de profit) si City le fait.

Un pari lay soutient City à l’échec. Si quelqu’un d’autre gagne la ligue, votre mise lay gagne.

Avec un pari lay, vous devez tenir compte de l’engagement . Dans l’exemple ci-dessus, City est à 3,48 à l’arrière et disons 3,52 à lay. Si vous décidez de poser City pour 10€, vous gagnerez 10€ si une équipe autre que City gagne la Premier League.

Si City réussit, votre engagement sera déterminée par le prix de base : (£10 x 3.52) – £10 = £25.20. Donc, dans l’ensemble, vous regardez :

Back City avec une mise de 10 £ à 3,48 pour essayer de gagner 24,80 £.
Lay Arsenal avec un engagement de 25,20 £ pour tenter de gagner 10 £.

Back-to-Lay Utilisé avant l’événement

paris-sportifsCette stratégie de pari back-to-lay peut être utilisée dans presque tous les sports disponibles sur les bourses, et peut même être utilisée en pré-événement comme dans les paris hippiques.

Par exemple, trois mois avant une grande course de chevaux, vous pourriez soutenir un cheval avec une cote de 20.0.

S’il remportait alors une victoire impressionnante lors de sa dernière sortie avant la grande course, il ne serait pas surprenant de voir ses chances se réduire.

Vous pourriez alors potentiellement mettre le même cheval avec une cote de 14.0, par exemple, en réalisant un profit avant même l’arrivée du jour de la course.

Commentaires fermés sur Stratégie de pari Back-to-Lay